Henso, produits médicaux de qualité pour une meilleure vie.

Spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits médicaux et de laboratoire

avec la haute technologie, des installations de pointe et strictement la gestion des processus.

Pourquoi Henso

Garantie de qualité

CE et la certification ISO 13485, certains produits obtenir FDA 510K.

ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

Une équipe expérimentée suggère bon article et aider à enregistrer des produits

LONGUE HISTOIRE

8 ans d'expérience dans l'industrie médicale et de laboratoire.

PETIT SUPPORT DE COMMANDE

La commande est acceptée, nous traitons chaque commande bien.

OEM ACCEPTABLE

4 ans d'expérience OEM pour 36 clients de Etats-Unis et l'Europe.

LIVRAISON RAPIDE

7 jours pour la commande, 30 jours pour l'ordre régulier.

PAIEMENT FLEXIBLE

Accepter T / T, L / C, Paypal, Western Union, MoneyGram et Ria.

UNE ALIMENTATION ARRÊT

lignes de produits complètes pour les fournitures médicales.

Le HENSO nous savons

a distributor of henso medical
Le HENSO nous savons est un fabricant exceptionnel dans le domaine médical. Pour 16 envois à 3 ans, ne reçoivent pas de se plaindre de produits Henso, tous les hôpitaux sont satisfaits de sa qualité, il est un vrai zéro défaut. Nous avantages beaucoup de la coopération avec Henso, sur la qualité fiable et à temps l'expédition, notre entreprise est dans la stimulation.

Philip ANSELL, France

a female doctor talk their story with henso medical
Pour les dispositifs médicaux, l'enregistrement des produits de demande Ministère de la Santé avant obtenir la permission d'importation, après enquête plusieurs fournisseurs, tous les rejettent jusqu'à ce que nous en contact avec Henso médicale. Ils ont connu l'équipe de vente, certificats gamme complète de qualité et dossier technique complet, la finition de la procédure en 6 mois à l'an dernier. Maintenant, nous achetons déjà 3 fois, tout va bien. Merci pour l'aide, Henso.

Dr Ahina, Irak

null
Il est mon plus grand chance de connaître Henso. Depuis le 1er ordre en 2011, notre coopération de des tubes de collecte de sang à consommables de laboratoire, Puis développez à la seringue, sonde de Foley, Pansementet autre produits médicaux, Jusqu'à présent, nous travaillons avec Henso pour plus de 60 produits. L'avantage d'obtenir des demandes diversifiées d'un fournisseur est non seulement réduire les coûts, mais le temps. Pour nous, Henso est notre solution unique pour les fournitures médicales.

Benedict Kamara, Tanzanie

Henso, Quality medical products for better life.

Specialized in manufacture and distribute of  medical and laboratory products

with high technology, advanced facility and strictly process management.

Why Henso

ASSURED QUALITY

CE & ISO 13485 approval, some products obtain FDA 510K.

PROFESSIONAL TEAM

Experienced team suggest right item and help for product register

LONG HISTORY

8 years experience in medical and laboratory industry.

SMALL ORDER SUPPORT

Small order is accepted, we treat every order well.

OEM ACCEPTABLE

4 years OEM experience for 36 clients from US and Europe.

FAST DELIVERY

7 days for small order, 30 days for regular order.

FLEXIBLE PAYMENT

Accept T/T, L/C, Paypal, Western Union, MoneyGram and Ria.

ONE-STOP SUPPLY

Full product lines for medical supplies.

The HENSO we know

a distributor of henso medical
The HENSO we know is a outstanding manufacturer in medical field. For 16 shipments at past 3 years, don’t receive any complain of Henso products, every hospital are happy with it’s quality, it is a real zero-defect. We benefits a lot from cooperation with Henso, upon reliable quality and on-time shipment, our business is in boosting.

Philip ANSELL, France

a female doctor talk their story with henso medical
For medical devices, MOH request product registration before get import permission, after inquiry several suppliers, all of them reject it until we get in touch with Henso Medical. They have experienced sales team, full range quality certificates and complete technical dossier, the procedure finish in 6 months at last year. Now we already purchase 3 times, everything is going well. Thanks for help, Henso.

Dr Ahina, Iraq

null
It is my greatest lucky to know Henso. Since 1st order at 2011, our cooperation from blood collection tubes to laboratory consumables, then expand to syringe, foley catheter, wound dressing and other medical products, till now, we work with Henso for more than 60 products. The advantage to get diversified demands from one supplier is not only save cost but time. To us, Henso is our one-stop solution for medical supplies.

Benedict Kamara, Tanzania